in

6 astuces pour faire durer le plaisir sexuel

Vos parties de jambes en l’air ne durent pas assez longtemps pour vous ? Saviez-vous qu’il existe de petites astuces pour faire retarder le moment de l’éjaculation ? Ces astuces vont pouvoir vous aider à satisfaire votre partenaire, et vous satisfaire vous aussi. Car, qu’on se le dise : on passe de temps l’un contre l’autre, plus nous sommes heureux. Alors voici 6 astuces qui devraient vous intéresser. 

1/ Bannissez certaines positions

L’éjaculation arrive d’autant plus vite quand les muscles sont tendus et certaines positions sont plus enclines à la déclencher. Pour retarder le moment final (qui n’en est pas nécessairement un…) évitez-le missionnaire et laissez votre partenaire prendre les rênes en choisissant la position d’Andromaque.

Hé oui, il faut savoir déléguer dans la vie, comme au lit !

2/ Faites des pauses

Il faut oser faire des pauses quand l’excitation est à son apogée. Puis reprenez, réarrêtez, et n’oubliez pas de varier les plaisirs. Ces pauses-ci ne doivent pas obligatoirement être des moments ou plus rien ne se passe, ou plus rien n’est dit. Vous pouvez en profiter pour vous caresser l’un l’autre, pour découvrir le corps de votre partenaire.

Dites-vous que ce moment, c’est un peut votre slow sex à vous, et profitez du moment !

Couple-nourriture-iStock
©️ iStock

3/ Pensez au sport

Le sport, hors de la chambre à coucher, nous permet de travailler notre endurance. C’est justement celle-ci qui peut très vite nous faire défaut lors des rapports sexuels. Dites-vous bien que, plus vous serez endurant au sport, plus votre corps tiendra le choc en plein ébat.

4/ N’oubliez pas de respirer

Ca peut paraître évident, mais respirer profondément peut vous aider à faire redescendre la pression sexuelle. Quand vous, ou votre partenaire sentez que l’apogée est proche, prenez très profondes inspirations. Cela a pour effet de ralentir la circulation du sang tout en relâchant les muscles.

couple StockSnap / Pixabay
© StockSnap / Pixabay

5/ Faites durer les préliminaires

Sans pénétration, moins de problèmes d’éjaculation précoce ! Faites monter la température en toute subtilité, pour augmenter le plaisir crescendo. Passez du temps sur les préliminaires, quitte à ne faire que ça finalement. Prenez du plaisir et donnez-en !

Comprenez bien que le sexe ne se résume pas qu’a la pénétration. Il peut y avoir beaucoup d’autres formes et manières de prendre du plaisir. Alors, lâchez-vous et soyez créatifs.

6/ Musclez vos parties intimes ensemble

On nous parle souvent de muscler notre périnée, pour des orgasmes plus faciles, mais saviez-vous que nous pouvons permettre ainsi un orgasme retardé ? Tous les jours, contracter son “plancher pelvien” pendant 10 secondes, le relâcher et recommencer l’exercice pendant 3 minutes permettrait de nettement s’améliorer. À vous de jouer !

Source

Articles liés :

10 choses que vous ignoriez sur le sexe masculin

Le porno audio, ça vous tente ?

6 astuces pour pimenter votre vie de couple… au lit !