in

Les 4 grandes formes de pénis et leurs secrets

© Alexandra_Kosh / Pixabay

Sachez-le messieurs : tous les pénis sont différents, et tous ont leurs petits secrets. Selon le Dr David Shusterman, chirurgien urologue à la NY Urology, il existerait pas moins de quatre grandes catégories de pénis. Toutes les autres formes ne seraient que des variantes de celles-ci. Voici les 4 grandes formes de pénis répertorié, et vous, quelle est la vôtre ?

1/ Le crayon

via GIPHY

C’est certainement le type de pénis le plus courant, celui que vous allez trouver à tous les coins de rue. Son corps est uniforme et le gland étroit et pointu. Il s’utilise dans n’importe quelles positions, des plus simples aux plus extravagantes, et assure une pénétration douce est sans douleur.

2/ Le champignon

champignon StefleiFotografie / Pixabay
© StefleiFotografie / Pixabay

Le pénis champignon se pare d’un gland bien plus gros que le reste de son corps. Douceur et précaution sont de mise lorsque vous maniez cet engin. Certes, votre partenaire découvrira ce que veut dire “un plaisir à deux vitesses”, mais allez-y doucement. Cela dit, même si l’entrée peut s’avérer douloureuse avec un tel champignon, la fellation peut, elle, devenir très intéressante.

3/ La banane

via GIPHY

Le nom est équivoque. Le pénis banane se distingue de ses confrères par une épaisseur très respectable, un gland et une base de taille similaire. Après le crayon, la banane est la plus courante.

4/ Le courbé

Le courbé est souvent incliné vers la droite ou vers la gauche, et peut faire penser à la banane sans pour autant en être une. Avec ce type de matériel, les sensations offertes sont indéniablement agréables. Il permet notamment de titiller les points essentiels de votre (ou vos) partenaire(s). Mais utilisez-le avec douceur, car son inclinaison peut, l’inclinaison peut toutefois gêner pendant le rapport.

Source

Articles liés :

10 habitudes à prendre pour la santé de votre pénis

Les zones érogènes : l’homme et la femme

6 astuces pour pimenter votre vie de couple… au lit !