in ,

Cet hivers messieurs, la barbe se portera lumineuse

©EstVillageE20

Noël approche et il est accompagné de son ami l’excentricité. Pulls moches, parfums de sapins, gâteau chimique au chocolat sans gout (ni chocolats), cadeaux trop chers. Bref toutes ces choses nous donnent envie de nous étouffer avec des guirlandes ! Mais attendez ! Oui c’est ça, des guirlandes !

Vous avez la barbe

Bon, il existe une condition au port de la guirlande vous pouvez vous en doutez : avoir une barbe ! Ça paraît évident comme ça, mais porter une guirlande ou toute autre décoration va nécessiter d’avoir une belle barbe fournie. Pourquoi ? Parceque’il va falloir faire tenir les guirlandes dessus, regardez :

Entre nous, ici nous trouvons ça génial, bien plus que les paillettes à barbes qui en mettent de partout. Avec une décoration à barbe – lumineuse de surcroît – vous allez faire un malheur aussi bien à Noël, qu’au jour de l’an. Alors, pourquoi se priver ?  

Juste au cas où, faites attention si vous décidez de sauter le pas. N’achetez pas n’importe quoi, nous ne voudrions pas que votre symbole de virilité parte en fumée.

D’autres trucs fun

Si les guirlandes qui s’allument ne sont pas à votre goût, vous pouvez vous rabattre sur quelque chose de plus sobre :

Sobre n’est peut-être pas le bon terme. Mais vous comprenez l’idée. Vous avez également l’option “boules de Noël”, vous en parlerez à Armand :

À dire vrai, il existe une multitude de façon fun de décorer sa barbe pour les fêtes de fin d’année, ou pour la vie de tous les jours (modérément quand même).

L’essentielle c’est de s’amuser et de se faire plaisir en ajoutant des éléments – souvent étranges je le concède – à votre style habituel.

Vous pouvez également opter pour un design plus “31 décembre” avec ce style-ci :

Sur ce, bonne recherche de décoration et souvenez-vous : cette année messieurs, le sapin de noël sera 100% Masculin !