in

Les Tue-l’amour qu’il faut absolument éviter

Un tue-l’amour est un défaut, un mot, un geste ou toute autre chose qui fait irrémédiablement chuter le potentiel sex-appeal. Nous vous donnons aujourd’hui une petite liste, non exhaustive, de tue-l’amour qu’il faut absolument éviter.

Parler de son ex

Non. Il existe une règle fondamentale, il ne faut pas parler de son ex. Si vous le faites, que ce soit en bien ou en mal, votre conquête se dira que vous n’avez pas tourné la page. Ce qui, soit dit en passant, est probablement vrai.

via GIPHY

Pensez-y, le but de la manœuvre n’est pas de vous tirer une balle dans le pied. Vous devez réfléchir avant de parler et vous demander si ce que vous allez dire est positif et surtout si ça ne va pas pouvoir vous porter préjudice par la suite. Je vous le dis : ne parlez pas de vos anciennes conquêtes, vous allez tout gâcher !

Se tromper de prénom

Malheureux que vous êtes. Se tromper de prénom, c’est en terminer avec une relation.

Dis Laura, tu peux…

Laura ? Tu viens de m’appeler Laura ?

Alors que vous soyez en couple ou en premier rendez-vous, sachez que, là, ça va être très compliqué de remonter la pente. Une femme ne pardonne pas ce genre de choses, et les hommes non plus d’ailleurs. Se tromper de prénom, c’est faire rentrer à coup sûr l’autre dans une paranoïa profonde.

En l’occurrence, vous ne pourrez plus jamais avoir une Laura dans votre entourage !

Avoir mauvaise haleine ou sentir mauvais : la règle du DDP

Vous connaissez forcément la règle du DDP :

  1. Déodorant
  2. Dentifrice
  3. Parfum

Ce sont les trois éléments essentiels pour ne pas sentir mauvais. Si vous savez le matin que vous avez un date le soir ou que vous rejoignez votre nouvelle petite amie, pensez au DDP. Cela peut vous sortir de situations très embarrassantes.

haleine Mehmet_Egrik / Pixabay
© Mehmet_Egrik / Pixabay

S’il vous arrivait de ne pas avoir de dentifrice sur vous à chaque instant, pensez au moins au chewing-gum. Votre serez plus à l’aise et votre partenaire pourra respirer en paix.

Être trop directe ou trop honnête

Il faut savoir jouer de subtilité pour garder tout son potentiel séducteur. Nous ne sommes pas en train de vous dire de vous taire en restant au fond d’un bar, à faire le brun ténébreux. Non, mais dire les choses avec un peu de délicatesse. Aussi, ne soyez pas trop honnêtes non plus, il y a des choses qui ne se disent pas et qu’il vaut mieux garder pour vous. Dites des choses qui pourront vous faire gagner en attractivité.

Par exemple, on ne dit pas : «Tu couches dès le premier soir, toi ?» ou «Tu aimes le BDSM ?» et encore moins «Pas la peine de me parler de toi. Je suis allé fouiller tout ton Facebook et ton Instagram». Demandez plutôt à votre date ce qu’elle fait ce soir, si (et seulement si) l’occasion se présente demandez-lui ses goûts en matière de sexe. Enfin, ne lui dites pas que vous avez épluché tous ses réseaux sociaux, vous passeriez pour un fou.

Les flatulences

via GIPHY

Faut-il s’attarder sur le sujet ? Nous ne pensons pas cela nécessaire. Mais en tout les cas, prenez grand soin de bannir les pets, les rots et tous les autres gestes ou comportements déplacés. Surtout le premier soir !

Être lourd ou avoir un pote lourd

(Vous pouvez remplacer le mot “lourd” par alcoolisé)

C’est un danger qui peut tous nous toucher. Souvent lors des premiers rendez-vous, nous voulons être drôles. Stress étant, nous nous retrouvons à être lourd, graveleux ou indécent. Faites bien attention, car les blagues nulles peuvent arriver plus vite que l’on ne croit.

Faites aussi attention à votre consommation d’alcool. Déjà pour votre santé, mais aussi parce que votre potentiel de séduction chute à mesure que votre taux d’alcoolémie augmente (et aussi celui de vos amis présents).

Les faux pas vestimentaires

Il y a des faux pas vestimentaires que tout le monde peut éviter :

  • Chaussettes blanches, chaussures noires ;
  • Chemise à manche courte trop grande ;
  • Trentenaire au style adolescent ;
  • Les casquettes après 17 ans ;
  • Les t-shirts aux TROP grands cols V ;
  • Les marcels.

Évidemment, cette liste n’est pas complète, ce serait trop long.

Les menteurs

Soyez vous même, car au plus vous jouerez un rôle, au moins vous séduirez. Le but de la manœuvre n’est pas de vous créer un personnage – sauf si c’est ce qui vous excite, auquel cas nous n’avons rien à dire – mais de plaire à l’autre avec votre propre personnalité.

Le seul rôle que vous devez jouer, c’est le vôtre.

Être encore amoureux de maman

Vous aimez votre mère et d’aucuns diront que c’est normal, mais ce n’est pas une raison pour le dire à votre date. Si vous ne pouvez vous empêcher de parler d’elle, dites au moins «ma mère» et bannissez les phrases du style : « Quand on a fait les courses avec maman … »

Trop de romantisme

Finissons par celui-ci. Certes, vous voulez jouer la carte romantique, mais ce que vous voulez, c’est séduire. Le romantique est mignon, charmant, attentionné, mais ça s’arrête là. C’est l’archétype du copain que l’on présente à sa grand-mère. Si c’est ce que vous voulez, foncez, vous trouverez surement la femme (ou l’homme) de votre vie ainsi. Mais si vous voulez séduire, n’en faites pas trop. Les quarante roses rouges attendront encore un peu.

Source

Articles liés :

Séduire une femme : 10 secrets à connaître

Cet oiseau attire les femelles … en Moonwalk

Pimenter votre vie de couple au lit : 6 astuces