Vous avez toujours rêvé de perdre un peu de ventre et voir vos abdos apparaître ? Sans vous mentir en vous affirmant que cette astuce va vous permettre de faire des miracles, elle vous permettra dans tous les cas de réduire vos apports caloriques de façon rapide, pour vous délester de quelques kilos faciles ! Voici la recette miracle qui fait fureur auprès des adeptes de coupe-faim naturels.
Ingrédients et préparation
Ingrédients
- 3 figues séchées
- 200 ml de vinaigre de cidre (de pommes)
Préparation
- Piquez les figues avec un cure-dents de manière à les trouer de façon homogène. Veillez à bien percer tous les côtés des fruits.
- Versez le vinaigre de cidre dans un bol et faites tremper les figues dedans.
- Laissez macérer toute une nuit entière.
Le matin à jeun, manger les fruits macérez et utiliser le restant de cidre pour d’autres figues. Dans l’idéal, essayez cette recette pendant deux semaines. En plus de brûler vos graisses, ce mélange vous permettra d’agir comme un véritable coupe-faim, et vous aurez moins de fringales le matin.
Pourquoi des figues et du vinaigre de cidre ?
Déjà, la figue est un fruit très faible en calories, riche en calcium, en potassium, en fer et autres nutriments essentiels. Elle agit comme un coupe-faim naturel en favorisant la sensation de satiété grâce à sa teneur élevée en fibres. En plus de cela, elle améliore grandement le système digestif et évite la constipation. Les figues sont toujours conseillées lors des régimes ou des pertes de graisses.
Le vinaigre de cidre, lui, est un liquide aux mille vertus, dont celle, entre autres, de diminuer le taux de cholestérol dans le sang. Riche en magnésium, en fer et en vitamines, il régule l’absorption et l’accumulation des graisses en les réduisant efficacement.
N’oubliez pas d’allier cette recette à une alimentation équilibrée, ainsi qu’à une activité physique régulière.
Source