in

Les 10 fantasmes préférés des femmes

Même si on a souvent du mal à y croire, les femmes pensent au sexe, au moins autant que les hommes. Ainsi, elles aussi ont des fantasmes, qu’elles n’auront surement pas envie d’évoquer, mais que le site AskMen a listés, pour nous aider à y voir plus clair.

1. Être dominée

Être dominée sexuellement, c’est un fantasme assez commun chez la plupart des femmes. Avec un petit clin d’oeil au film “50 nuances de Grey” qui a un peu rajeuni ce fantasme féminin de devenir un sujet de domination. Ce qu’elles aiment particulièrement là-dedans, c’est que l’homme concentre toute son attention sur elles, qu’il s’occupe de tout.

2. Coucher avec une autre femme

Ménage à trois ou à deux, avec d’autres femmes. Du sexe avec une autre femme ou avec un couple de garçon/femme même. Le sexe avec une partenaire féminine ou le sexe à plusieurs n’est pas seulement un fantasme d’homme.

3. Avoir une relation sexuelle avec un inconnu

Surement un des fantasmes les plus classiques. Coucher avec un homme sans même penser au lendemain, aux conséquences. Juste pour un soir, avec celui qui l’aura fait craquer. La liberté de la pratique la rend réellement attirante, et l’absence de préoccupations également.

4. Jouer un personnage

Si on croit souvent que c’est un fantasme d’homme, que de voir sa compagne se “déguiser” en infirmière ou autre personnage, c’est aussi une attirance féminine. Le sentiment d’évasion, de pouvoir adapter son comportement en fonction du personnage qu’elle joue, peut être réellement attirant pour la femme.

5. Avoir une relation sexuelle avec un jeune homme

Comprenez qu’elle rêve parfois d’être avec un jeune homme au corps “frais”, beau et athlétique. Avec un jeune homme qui aurait moins d’expérience pour lui enseigner ou tout simplement s’amuser. Un fantasme courant et régulièrement assumé par certaines qu’on surnomme les “cougars”.

6. Coucher avec un homme doué sexuellement

10% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme. Et certaines ont beaucoup de mal à l’atteindre avec leur partenaire. Voilà pourquoi de nombreuses femmes rêvent d’avoir des relations sexuelles avec un homme qui serait “l’amant ultime”. Un homme qui saurait les rendre réellement heureuses au lit.

7. Faire l’amour dans un hôtel de luxe

Faire l’amour dans une suite d’un hôtel cinq étoiles, avec un immense lit, des draps blancs en soie… Le cliché du romantisme. Préparez votre carte bleue.

8. Du sexe en public

Faire l’amour dans un lieu public, avec la possibilité de se faire prendre en flagrant délit est un de leur plus chaud fantasme. Surtout pour les femmes qui aiment l’adrénaline et les jeux “coquins”. Que ce soit dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, dans un cinéma, sur un banc, chez une amie…

9. Participer à une orgie

Certaines femmes fantasment sur le fait de participer à une fête où tout le monde couche avec tout le monde. Ou disons qu’elles aimeraient au moins une fois se rendre dans un endroit où le but de tout le monde est de coucher avec quelqu’un. Du sexe sous les yeux des autres, en illimité et avec autant de partenaires qu’elles voudront.

10. Coucher avec le proche d’un proche

Les fantasmes font quelque fois oublier la loyauté. Et celui-ci particulièrement, puisqu’il y a des femmes qui aimeraient coucher avec le petit copain de leur meilleure amie par exemple, ou le frère de leur mari. L’interdit procure une excitation supplémentaire et pimente la relation sexuelle.


Ce que la forme des seins des femmes révèlent sur leur personnalité

10 styles de barbe tendances en 2016