in

5 choses étonnantes que vous ignorez sur les seins

La poitrine des femmes nous en cache de belles ! En dehors de secréter du lait, de se durcir au contact du froid, du toucher, ou à l’abord de leurs règles, les seins de votre conjointe ne vous ont peut-être pas tout dit ! Voici quelques secrets qu’ils vous cachent encore, révélés au grand jour.

Les seins, ces attraits dont vous ne vous lassez jamais, sont des muscles assez mystérieux dont on apprend tous les jours. Voici de quoi vous faire mousser auprès de votre dulcinée !

1/ Le sein gauche est souvent plus gros que le sein droit

Si les femmes n’ont pas toutes la même forme de seins, elles auraient toutes cependant, un sein plus développé que l’autre. Mais ça, vous le saviez déjà. Ce qu’on ne vous avait peut-être jamais dit, c’est que c’est souvent le sein gauche qui est le plus gros, et ce, chez toutes les femmes du monde entier ! Pourquoi ? Car le cœur, plus à gauche qu’à droite, demande un peu plus de place pour se loger. Vous pouvez vérifier.

2/ Les seins des fumeuses tombent plus vite

La nicotine détruit l’élastine du corps et fait perdre à la peau son élasticité. L’un des premiers tissus attaqués étant celui de la poitrine, les seins tombent, naturellement. Un bonne raison pour lui dire d’arrêter la cigarette !

3/ Les hommes peuvent aussi contracter un cancer du sein

Les femmes ne sont pas les seules à être susceptibles de développer un cancer du sein. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous ne seriez pas épargné non plus. S’il est moins courant chez les hommes, il est tout aussi ravageur, voir plus, car ils ne se palpent pas les seins comme leurs partenaires sommes amenées à le faire bien plus souvent.

4/ Dormir sur le ventre changerait la forme des seins

Il serait préférable de dormir sur le côté ou sur le dos pour éviter de changer la forme de ses seins, et malmener ses tissus très fins.

5/ Les hommes ne préfèrent pas les gros seins

Un sondage a révélé que la proportion d’hommes préférant les gros seins était identique à celle préférant les petits. Aucune majorité ne l’emporte, les femmes peuvent dire adieu aux préjugés !

Source – Illustration principale : TheChanel