in

ASTUCES : Comment pimenter la position du missionnaire ?

La position du missionnaire est souvent perçue, à tort, comme ennuyeuse. Elle permet pourtant d’être au plus près de son partenaire, de pouvoir se regarder, et de partager beaucoup d’affection. Il est vrai que c’est la position la plus évidente, celle à laquelle on pense en premier et certainement la plus simple à réaliser. Cependant, il est tout à fait possible de la rendre moins monotone et de la pimenter un peu. Pas question ici de faire l’étoile de mer, il va falloir s’activer !

1/ Demandez à votre belle de levez les jambes

Demandez-lui de levez une ou deux jambes afin de les poser sur vos épaules. Cette position apporte un maximum de plaisir et une pénétration plus profonde, de quoi pimenter vos moments d’amour sans vous brusquer ! Votre belle peut également poser vos pieds sur votre poitrine et ramener ses jambes contre vous en les tenants bien serrées.

2/ Serrez les jambes.

Pour encore plus de plaisir, aussi bien pour vous, que pour votre belle, serrez les jambes. Si vous en avez envie, remontez vos hanches vers les siennes, cela décuplera votre plaisir et donnera l’impression de tout changer sans même avoir eu à vous compliquer la vie. Cette position à l’avantage d’offrir un réel peau contre peau. Vous serez au plus près de votre partenaire.

3/ Demandez à votre belle de se mettre au bord du lit. 

Vous n’y aviez jamais pensé ? Demandez à votre compagne de se mettre au bord de votre lit, avec la tête légèrement dans le vide. Cette position, un peu plus compliquée, vous apportera beaucoup de plaisir à l’un et à l’autre.

4/ La position du « X ».

Pour commencer, rien de plus simple, positionnez vous en missionnaire classique. Ensuite demandez à votre partenaire de doucement pivoter afin que vos deux corps forment un « X ». Elle ne conviendra pas aux plus romantiques car elle apporte un peu de distance entre les deux personnes mais elle laisse le champs libre aux caresses sur le clitoris, pour découvrir encore de nouvelles sensations.

Source : Girls

  • Photo : DR

Les 5 astuces pour acheter le costume parfait

4 manières de lui dire « je t’aime »