in

8 gestes pour montrer à votre compagne que vous l’aimez

Il est toujours important de faire savoir à votre compagne que vous l’aimez. En dehors de son anniversaire et de la St-Valentin, il y’a des petits gestes qui devraient lui faire plaisir et lui montrer ce que vous n’arrivez peut être pas à dire. En voici quelques-uns. 

1. Préparez lui sept petits mots 

Certaines semaines sont plus difficiles que d’autres. Si vous savez qu’elle s’apprête à entamer une semaine stressante ou compliquée, vous pouvez lui écrire 7 choses que vous aimez chez elle sur 7 petits mots. Vous pourrez lui en laisser un à chaque réveil de la semaine ou chaque soir pour le diner. Une petite attention qui devrait lui faire plaisir.

2. Faites lui son petit-déjeuner

Vous pouvez lui préparer le traditionnel petit-déjeuner au lit du dimanche matin. Mais vous pouvez également lui préparer celui du lundi matin ou d’un certain jour de la semaine pour qu’elle ne s’y attende pas. Simple et efficace.

3. Écrivez une liste des choses qu’elle apprécie

Chaque fois qu’elle vous parle de quelque chose qui lui plaît, notez-le quelque part. Vous pourrez lui ressortir plus tard en lui offrant quelque chose que vous êtes sur qu’elle aimera vraiment. En plus de ça, elle sera contente de voir que vous l’écoutez et que vous retenez ce qu’elle dit.

4. Faites ce qu’elle vous demande 

Si elle vous a demandé quelque chose depuis longtemps, comme faire quelque chose à la maison, réparer la porte du garage, changer une ampoule, nettoyer le salon de jardin, alors faites-le !

5. Créez une playlist de ses musiques préférées

Si elle aime la musique, alors ça lui fera forcément plaisir qu’en arrivant le soir vous ayez préparé une playlist de ses musiques préférées. Pour lui faire oublier sa journée et penser à autre chose qu’au travail par exemple.

6. Préparez lui un bain

Préparez lui un bain quand elle rentre le soir, un vrai bain. Avec de l’eau chaude oui, mais aussi de la mousse, du parfum, des bougies, des petits produits de beauté. Associé avec sa playlist de musique, cela devrait lui offrir un superbe moment de détente.

7. Passez du temps avec elle

Que ce soit à table pendant le diner ou après, consacrez vous entièrement à elle. Laissez de coté votre téléphone ou la télévision, parlez-lui et profitez pleinement d’elle. Si elle est en période de stress, encouragez-la et soyez à l’écoute !

8. Laissez lui un message vocale

Appelez-la à un moment ou elle ne pourra pas décrocher, le soir tard ou à un moment précis de la journée pour ensuite lui laisser un message vocale. Un message d’amour ou même un peu coquin qu’elle pourra réécouter sans cesse la journée.

Source : GQ


5 bonnes raisons de porter la barbe

Ce que la forme des seins des femmes révèlent sur leur personnalité