in

Les 7 conseils capillaires qu’il faut connaître absolument pour avoir un look sublime !

L’apparence doit se soigner, vous le savez. Que ce soit au travail, en soirée, entre amis ou avec votre moitié, il faut être au meilleur de sa forme et de son style. La coiffure doit être impeccable pour avoir l’air propre sur soi. Alors, suivez ces 8 conseils qui vont vous aider à être parfait en toute circonstance !

1. La cire fonctionne mieux sur les cheveux secs

Malgré ce que l’on vous a peut-être dit, la cire ou la pâte à coiffer fonctionnent beaucoup mieux sur des cheveux secs ! Le produit tient beaucoup mieux et votre cheveu aura un beau look naturel.

2. Le gel tient mieux avec des cheveux légèrement humides

Attention, si vous utilisez du gel, n’hésitez pas à humidifier légèrement vos cheveux pour que le tout tienne mieux. Ils ne doivent pas être trempés, mais vous pouvez mouiller vos mains avant d’appliquer le gel.

3. Il n’y a qu’une méthode pour appliquer les produits pour cheveux !

Il faut prendre une noisette de gel ou de cire, la chauffer légèrement entre ses mains avant de les appliquer en partant des racines jusqu’aux pointes et en partant de l’avant pour finir par l’arrière des cheveux.

4. N’appliquez le shampoing que tous les 2-3 jours

Il ne faut pas se laver les cheveux trop souvent sinon ils graisseront très vite. Laver ses cheveux tous les 2-3 jours permet de les maintenir propres et pas trop gras.

5. Vous pouvez utiliser du shampoing sec !

Vous pouvez saupoudrer un peu de shampoing sec sur vos cheveux entre deux shampoings. Il absorbera la graisse de vos cheveux. Bien rincer le soir !

6. Pour donner du volume à vos cheveux, il y a une astuce très simple !

Séchez vos cheveux dans le sens inverse du cheveu (en plaçant le sèche-cheveux face à vous) et brossez à l’aide d’un peigne. Ensuite, appliquez votre gel ou cire.

7. Vous pouvez utiliser du gel ET de la cire

Le gel permettra à vos cheveux d’avoir une meilleure tenue. Ensuite, prenez un peu de cire pour donner de la texture à votre coiffure !

Source


24 différences biologiques entre les hommes et les femmes

10 exercices sportifs à faire chez soi avec les objets du quotidien