in

5 accessoires indispensables pour passer l’hiver avec style

Crédits : iStock

Vous l’attendiez ou le redoutiez depuis des mois mais ça y est, l’hiver est enfin là. Et qui dit hiver dit raclette, qui dit raclette dit week-end à la montagne et qui dit week-end à la montagne dit être au top de sa classe ! Parce qu’après tout, ce n’est pas parce que la neige et le froid ont pris leurs quartiers dans notre beau pays que le style doit passer à la trappe. Mais, comment un homme peut-il faire pour bien s’habiller en hiver alors que la fameuse doudoune recouvre déjà la moitié de son corps ? La réponse en 9 accessoires indispensables à shopper absolument ! 

1/ Les lunettes de soleil, le summum de la classe

Elles sont indispensables, en été comme en hiver. Plutôt que d’opter pour un masque de ski bien plus efficace mais tellement moins sexy, préférez des lunettes lookées qui vous donneront un air charmeur et mystérieux sur les pistes et ailleurs. Le petit plus ? Un effet miroir pour encore plus de chic !

Crédits : www.esprit.fr

Pour shopper les lunettes sur www.esprit.fr, c’est par ici !

2/ Le bonnet, le must-have de l’hiver

L’intérêt de l’hiver, c’est de pouvoir enfiler de beaux bonnets qui nous maintiennent la tête bien au chaud tout en nous donnant un style décalé et sympathique. Le bonnet est la pièce indispensable à avoir dans son dressing en cas de grand froid. Avec ou sans pompon, faites votre choix !

Crédits : www.esprit.fr

Pour shopper le bonnet sur www.esprit.fr, c’est par ici !

3/ L’écharpe en cachemire, l’indispensable

Non seulement le cachemire est une matière d’une douceur incroyable, mais en plus elle tient chaud. Et plus l’écharpe est grosse, mieux c’est !

Crédits : www.burberry.com

4/ Les chaussettes, le confort avant tout

L’hiver, il fait froid. Et c’est bien connu, la première partie du corps à geler ce sont les pieds. Pour se maintenir bien au chaud et éviter de perdre vos pieds lors de vos randonnées en montagne (oui, vous êtes un aventurier !), optez pour des chaussettes en coton ou en laine tout confort mais sans oublier d’être élégant !

Crédits : www.galerieslafayette.com

5/ Les gants en maille, un essentiel

Certains préféreront les gants en cuir, mais les gants en maille sont non seulement moins chers mais bien plus stylés. Avouons-le, les gants en cuir ça fait un peu tueur en série tout de même.

Crédits : www.esprit.fr

Un site vous initie à l’orgasme féminin en 12 leçons

Bières : quelles sont les différences entre les blondes, les brunes et les rousses ?