in

4 manières de lui dire « je t’aime »

Il ou elle le sait déjà certainement mais tu veux changer un peu de l’ordinaire pour lui déclarer ton amour. Comment faire ? Voici quelques idées originales pour lui déclarer ta flamme.

Écris-lui une lettre

love_letter1
A l’heure de Facebook, Snapchat et des textos, écrire une lettre peut paraître un peu vieillot. Mais au contraire c’est une belle preuve d’amour car elle montre que tu as fait l’effort de sortir du cadre des réseaux sociaux pour lui dire « je t’aime ». Alors certes, sortir une feuille et un stylo n’est pas insurmontable, mais au moins il ou elle pourra la garder, la regarder.

Faites une balade en amoureux

ballade_01
Les restos en amoureux c’est bien mais vous n’êtes jamais vraiment seul à seul. Alors, propose-lui une jolie balade dans un coin que vous affectionnez particulièrement, et dis-lui « je t’aime » entre deux pas.

Choisis une chanson

chanson_d_amour1
La musique est idéale pour ranimer un souvenir ou réveiller des sentiments particuliers. Essaye de trouver une chanson qui vous correspond, que vous aimez tous les deux, et dont le style et les paroles vous ressemblent. Ce sera une belle manière de lui dire que tu l’aimes.

Prépare-lui un petit-déjeuner

petit_dejeuner1
Préparer le petit-déjeuner de sa partenaire en dit long sur votre histoire. Elle prouve de l’intérêt que tu lui portes et de l’amour que tu ressens envers elle. Et en plus, tu peux en profiter aussi !


ASTUCES : Comment pimenter la position du missionnaire ?

Comment s’habiller comme un gentleman ?