in

10 idées de rancart qui ne vous ruineront pas

Vous avez décidé d’inviter une fille à sortir. C’est une bonne idée. Malheureusement, plusieurs mauvaises nouvelles arrivent : vous allez sûrement beaucoup stresser, être mal à l’aise. Évitez. Autre mauvaise nouvelle : vous n’avez pas besoin de sous. Alors, suivez notre guide pour avoir 10 idées de rancart qui ne vous ruineront pas.

10. La dégustation de vin

Le vin, c’est romantique. Emmenez-la déguster du vin comme un vrai connaisseur. Plein de caves permettent de le faire gratuitement ou à prix très réduit. Vous pouvez même y aller en avance pour jouer à l’oenologue. Sinon, retenez les préférences de votre rancart pour lui en acheter une bouteille pour une occasion spéciale, si elle accepte d’aller plus loin.

wineglass-553467_960_720

9. Le marché aux puces

Le marché aux puces, surtout dans la capitale, est souvent fréquenté par des jeunes. Les vendeurs sont également souvent d’un âge plutôt jeune. Ici encore, vous pourrez alors faire le connaisseur ou bien lui acheter un petit cadeau à bas coût pendant le rancart. Un objet ancien, un vieux bijou, un petit truc qui la fera sauter de joie et qui ne vous ruinera pas.

flea-market-237461_960_720

8. Une randonnée pour le coucher de soleil

C’est toujours sympa de faire une petite balade sans but précis, mais c’est encore mieux si vous faites ça pour voir un beau coucher de soleil. Restez simple et prévoyez une promenade de moins de 45 minutes. Finissez donc autour d’un verre après cette belle randonnée.

hike-892919_960_720

7. L’après-midi photo

Avec cette activité, faites d’une pierre deux coups. Vous pouvez faire de jolies photos pour vous ou vos cartes de Noël, mais vous pouvez également faire une visite des plus beaux lieux de la ville.

taking-photo-hiking-sport-adventure

6. La balade en vélo

Faites une petite balade à vélo, une escapade romantique dans la forêt et prévoyez un délicieux pique-nique. Restez simple et prévoyez seulement de petits snacks. En rentrant, prévoyez un détour par le marchand de glace.

sunset-359406_960_720

5. La visite historique de la ville

Si vous avez la chance de vivre dans une ville riche en histoire, vous pouvez faire faire une visite des lieux les moins connus à votre dulcinée. Cherchez sur internet les bons plans et les coins peu connus et permettez-lui de découvrir la ville sous un nouveau jour. De plus, cette technique vous permettra d’avoir un sujet de discussion. Vous pouvez même en parler après autour d’un café.

4. Soutenez l’équipe locale

Si vous ne savez pas quoi faire, allez soutenir l’équipe locale de rugby, de foot ou de basket. Ça permettra de faire une sortie à moindres frais. Il y aura juste assez d’adrénaline pour faire vous permettre de bien gérer les choses.

Source : Jesus Gorriti
Source : Jesus Gorriti

3. La soirée film

Traditionnelle, cette soirée vous permet d’avoir une tête avec la personne. Soit vous l’invitez chez vous et vous préparez cocktails et snacks, soit vous l’invitez au cinéma, prévoyez des sous en plus le pop-corn. Si vous avez un rétroprojecteur de poche, choisissez un lieu et un film en rapport avec le lieu et faites la voyager.

Source : http://www.jtfgtmo.southcom.mil/wire/WirePDF/v9/Issue15v9.pdf
Source : http://www.jtfgtmo.southcom.mil/wire/WirePDF/v9/Issue15v9.pdf

2. Le marché

Emmenez-la au marché, montrez-lui que vous êtes un fan des bons produits de terroirs. Demandez-lui ce qu’elle aime au passage et réinvitez-la le soir en préparant le repas qu’elle aimerait manger. Sinon, préparez le repas ensemble, pour un moment complice.

fish-market-800015_960_720

1. Le Monopoly

Ce jeu mythique vous assurera de passer un bon moment et un long moment. Appelez un couple d’amis et rendez le jeu intéressant : le perdant paie les boissons ou le repas ou alors faites lui gagner le jeu avec comme gain : une nuit avec vous. Infaillible.

monopoly-1356307_960_720

Source


7 astuces pour vous remettre facilement après avoir trop bu

14 photos qui montrent les différences d’éducation entre papa et maman